Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Newsletter
29 août 2008

Toujours à vendre

78766489

Alors là les gars vous me décevez. Sur le coup du camion, je suis déçu, déçu, déçu! Aucun acheteur. Vous n'avez décidément rien compris. Avec le récit de mon week-end dans les callanques je vous ai démontré par A + B que ce camion était un vrai piège à gonzesses. Et vous, vous ne sautez pas sur l'occasion. Si je le vends c'est quand même pour vous aider. Alors dépêchez vous avant de louper l'affaire du siècle qui changera votre vie!

Pour vous motiver encore un peu plus, je promets à l'acheteur une surprise.

Je sais, je suis un vrai prince, Prince de Lu!

Publicité
Commentaires
C
Slt jf c ta niece ton blog é super good et surtout sophie enfin tu vois se que je veu dir <br /> <br /> C cecile grosses bises a noel
L
C'est surtout que la gonzesse en question n'avait pas envie de passer un we pluvieux en Isère
L
C'est surtout que la gonzesse en question n'avait pas envie de passer un we pluvieux en Isère
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 076
Derniers commentaires
Archives
Publicité