200291962_001

Comme je vous le disais une fois, si je vends mon camion c'est pour prendre plus noble monture. J'avais bien évidemment pensé à un cheval blanc. Je suis une homme, je suis basique. Quand on me dit "Prince" je réponds "cheval blanc". C'est comme quand on me dit "camion" je réponds "pouet pouet".

Après une étude sociologique approfondie sur les montures des princes, il s'avère que le cheval blanc c'est vraiment du déjà vu. Les princesses se sont lassées, elles ne sont plus dupes. Pire dès qu'elles aperçoivent le museau d'un cheval blanc elles se méfient. Pas facile de choper la princesse de nos jours.

Une nuit de pleine lune, j'ai eu une idée révolutionnaire, une vraie idée de Prince moderne. Adopter une licorne. ça la licorne c'est l'avenir du prince. Elégant, pratique car ça vole donc ça évite les embouteillages et original. Avec ça, impossible de ne pas choper une princesse.

Alors si vous connaissez un élevage de licorne, faites moi signe! ça devient urgent!

Quoi? Vous voulez une surprise en échange? Mais plaisantez? Si ça continue, vous allez me coûter plus cher qu'une Princesse!