Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Newsletter
2 août 2008

Muzelle Muzelle tu caches bien ton jeu!!

Un week entre potes...

Direction la Muzelle..dans les Ecrins,montée au lac de la muzelle pour un bivouac en nombre..nous sommes 8 (Steph , Véro, Johan, Juliana, Béa (!!), son pote j'ai un doute sur son prénom, un truc en "i", Jean Paul mon partenaire de cordée du jour..

100_2459

Départ le lendemain pour la Muzelle et son arrete, dans un niveau côté PD Inf!!!!! couloir niege et glace à 50° pour le col Jean Martin et pas en A0 pour rejoindre l'attaque du couloir en rocher pourrie!!!!!!!! plus jamais..merci mon casque...

100_2458

Le col sur la Gauche et l'arrete sommital avec l'antécîme que l'on devinne avant le sommet à 3765m...

Tres longue course..

J'attends d'autres photos et le les mets en ligne promis!!

Ambiance tres sympa poru ce week à refaire

Publicité
Commentaires
J
Ouaaaaiis mon p'tit jef !! Mais tu sais commen qu'c'est quoi, genre pas facile ! ;o)<br /> <br /> Non sans dec, j'essaie d'y penser avant la neige ;op
J
il serait temps que tu y penses mon cher Johan...Comment veux tu que je me mette à jour avec des gars comme toi..on reglera tout cela sur une course ou mieux autour d'une bonne biere....<br /> <br /> jef
J
Youhou, ouais, c'était top !<br /> Bon, je vois si on a des photos, et je te file ca avec les autres, genre le raid à ski et autres petit davin !
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 122
Derniers commentaires
Archives
Publicité