Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Newsletter
15 juin 2008

Appelez moi Prince, Prince de Lu.

377prince

Ce Blog ne sera pas qu'un blog de montagne. Ce blog sera aussi une ode à ce doux biscuit. Parce que je frémis à l'idée de le tremper à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit dans un bol de lait bien froid. Et doucement l'observer s'imprégner de le lait jusqu'à fondre. Enfin dans un bruit sourd il se désintègrera pour provoquer des douces vagues dans mon bol.

Excusez moi je m'égare. J'arrête sinon je vais encore craquer.

Appelez moi Prince, Prince de Lu. Il est vrai que j'aime aussi bien cette idée de Prince et de Princesse... Vous apprendrez que je ne suis pas que des muscles prêts à franchir n'importe quel col. J'ai aussi un coeur. J'aime l'idée d'être toujours en quête d'ailleurs même si je ne me demande si ma princesse ne se trouverait pas du côté de le Haute Savoie...alors j'y vais...

Seul les montagnes ne se rapprochent pas.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Moi ce que j en dis, c est que les princes sont gays...<br /> La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=SD0OzSbbz4I<br /> <br /> Apres ça tu regretteras le nom de ton blog :p<br /> Allez hop, cassos une semaine en Tunisie !
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 151
Derniers commentaires
Archives
Publicité