Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Newsletter
15 juillet 2008

Tashi Delek

Voilà je me lance sur cette planète Blog et dans cette grande communauté de bloggeurs. C'est après avoir visiter d'autres blogs de potes partiquant aussi la montagne que je me décide enfin à mettre en ligne le mien.

Ce site est dédié avant tout à la montagne, à mes sorties en Alpi, escalade, Goulotte, Cascade ,ski de rando, ma famille, mes ami(e)s, ma vie en générale et tout ce que j'aime.

Bonne navigation à toutes et tous et au plaisir de se croiser à la sortie d'un couloir de neige, de partager une pente raide ensemble, ou tout simplement de boire uen bonne bière au détout d'une course.


Découvrez Tryo!

Publicité
Commentaires
J
alors mon Jeff, te v'là propulsé sur la toile ! Super !
P
Bienvenue sur le web, super qu'on puisse enfin partager tes escapades .<br /> Bye<br /> Peut etre à un des ces jours dans nos belle montagnes .
Rêves de Cimes, Passionnément montagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 115
Derniers commentaires
Archives
Publicité